Choeur de chambre Vibrations direction : Sabine Argaut

À Coeur Joie

Site web

logoLe choeur de chambre Vibrations est adhérent du mouvement « À Coeur Joie ».

Compagnie de danse « MOUVANCES » et Christine BARBEDET

anne_briant2014 signe la première collaboration du Choeur de chambre Vibrations avec la compagnie « Mouvances » et Christine Barbedet, pour une création conjointe de la performance « Sacrées bonnes femmes » proposée à la MJC La Paillette de Rennes.

christine_barbedet

Editions Folle Avoine

Site web

folle_avoineLa Symphonie n°1 d’Anthony Girard enregistrée par Vibrations et l’Orchestre Symphonique de Bretagne est publiée aux éditions Folle Avoine dans le livre-disque « Chemins couleur du temps« 

Étangs d’Art

Site web

misc_004Le collectif d’artistes du pays de Brocéliande a invité le choeur de chambre Vibrations en 2008.

La Corde Vocale

Site web

misc_017Le choeur de chambre Vibrations est adhérent à l’association « La Corde Vocale ».

 

 

 

La Paillette

Site web

la_paillette

Lumière d’Août

Site web

lien_lumieredaout

Lumière d’Août est un collectif d’auteur – compagnie de théâtre rennais avec lequel le choeur de chambre Vibrations a monté son premier concert-lecture : le chant des corps, en 2006.

Orchestre Symphonique de Bretagne

Site web

osbEn 2016, l’Orchestre Symphonique de Bretagne réunit et accompagne les chœurs de chambre Melisme(s), Vibrations, Kamerton et l’ensemble vocal Résonances dans un programme Noël baroque.

RCF Alpha

Site web

misc_005La chaine régionale de Rennes des Radios Chrétiennes Francophones (RCF), RCF Alpha, a diffusé le concert de Noël du choeur de chambre Vibrations le dimanche 28 décembre 2008.

SCEREN

Site web

misc_013A la demande du Service Culture Editions Ressources de l’Education Nationale (Sceren), notre chef de choeur Sabine Argaut a récemment encadré un atelier de direction de choeur en Normandie… Reportage !