Choeur de chambre Vibrations direction : Sabine Argaut

CONCERT CARITATIF FANA

25 mars 2015

vibrations_affiche_1Deuxième concert caritatif de l’histoire du choeur, le 21 mars 2015 a été dédié à l’orphelinat colombien FANA qui est relié par des liens singuliers… et pluriels au choeur de chambre Vibrations !

QUI EST FANA

FANA [http://www.fundacionfana.org] est une institution sociale privée à but non lucratif qui apporte assistance et protection aux enfants Colombiens de 0 à 13 ans. Elle se situe dans le quartier de Subá à Bogotá, en Colombie, et a été fondée en 1972 par Mercedes Rosario de Martinez, décorée de la Légion d’Honneur le 3 octobre 1995.

FANA agit dans le but de garantir le respect du droit des enfants en leur prodiguant les soins nécessaires (hébergement, nourriture, soins médicaux, habillement, éducation et suivi psychologique et social).

17 000 enfants y ont déjà été accueillis depuis 40 ans. 10 000 ont trouvé une famille via l’adoption, 5 000 ont bénéficié d’un programme de protection en attendant qu’une décision soit prise sur leur statut juridique.

FANA travaille aussi avec la communauté environnante pour aider les familles à trouver une stabilité. 200 enfants défavorisés y sont accueillis chaque jour.

Le foyer des mères (Hogar Margarita), accueille des femmes enceintes en détresse en leur offrant un toit, une assistance et l’affection dont elles ont besoin.

FANA ne reçoit aucune subvention publique. Cette association ne vit que par des fonds collectés par différents relais situés dans le monde.

SOUTENIR FANA

Le jour du concert, dont l’entrée est libre, nous avons proposé de soutenir la FANA en faisant un don par chèque qui a été intégralement reversé à la FANA.

Ce don sera déductible de vos impôts à hauteur de 66%, et donnera lieu à l’édition d’un reçu fiscal.

Au nom de tous les enfants de FANA, nous vous remercions par avance pour votre geste.

Réseaux sociaux

Prochain concert

affiche20181118