D’abord flûtiste de formation elle commence le chant pendant ses études de musicologie à la Sorbonne (notamment avec Mari Kobayashi).
Après l’obtention de son diplôme d’état de professeur de flûte en 1996 elle enseigne pendant 15 ans en Eure-et-Loir avant d’être mutée au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rennes en mars 2009.
Elle a participé avec son époux Yvan Lorillier, chef de chœur, à la création de l’ensemble vocal Revivisco à Châteaudun, ensemble avec lequel elle se produira en soliste à la fois dans le répertoire classique (Requiem de Fauré, les 7 dernières paroles du Christ sur la croix de Gounod, Petite messe solennelle de Rossini…) et dans des spectacles et créations musicales mises en scène (Ulysse le maudit et Le monstre sur des textes d’Eric Lecoin et une musique d’Yvan Lorillier, Gaston Couté, Une histoire beauceronne sur des textes de Couté, musique d’Yvan Lorillier, Meurtres en chœurs et Au musée imaginaire sur une idée de Jean-Luc Vacher…). Parallèlement elle reprend un cursus de chant au conservatoire de Chartres avec Anne Coppey de 2004 à 2009 et obtient une mention bien en DEM régional. Soprano peu lyrique (!) elle affectionne les répertoires baroque et contemporains dans lesquels sa voix peut s’exprimer avec aisance.