Choeur de chambre Vibrations direction : Sabine Argaut

Le 9 juin 2024 à 17h00

Concert « Coup de chœur »

Abbaye de Beauport, Paimpol (22)

Après avoir créé puis dirigé le chœur Vibrations pendant dix‑huit ans, Sabine Argaut dirigera ses derniers concerts avec cet ensemble le 9 juin à Paimpol puis le 29 juin à Rennes.

“Pour ce moment exceptionnel, j’ai choisi des œuvres que nous avons eu un plaisir immense à chanter au cours de ces dix‑huit années, telles que Madone de miséricorde de Thierry Machuel, Four Shakespeare Songs de Jaakko Mäntyjärvi, Ubi Caritas de Ola Gjeilo, mais aussi des œuvres que j’adore et que je n’avais pas encore eu l’occasion de monter avec le chœur comme l’Ave Maria de Franz Biebl ou Libera me de Lajos Bárdos.”

Une partie du concert sera consacrée à la musique de la Renaissance : Mignonne, allons voir si la rose de Guillaume Costeley, Mille regretz de Josquin des Prez, dans des versions mises en espace pour toujours surprendre le public. La musique d’inspiration populaire trouvera aussi sa place dans le programme avec deux pièces sud‑africaines (Ubuntu et Indodana) et une pièce d’inspiration brésilienne (To the mothers in Brazil de Lars Jansson).

Un programme éclectique, brillant et varié, pour charmer toutes les oreilles !

Concert organisé par l’Association Philharmonique & Amis de la Culture, en coopération avec l'association des Amis de l'Abbaye de Beauport

Billets disponibles en ligne ou à l’entrée du concert

 

Affiche Vibrations à l'Abbaye de Beauport