Choeur de chambre Vibrations direction : Sabine Argaut

Recrutement chef/cheffe pour la rentrée 2024/2025

Le chœur de chambre Vibrations recrute pour la rentrée 2024-2025 son nouveau / sa nouvelle chef.fe de chœur en remplacement de sa fondatrice, Sabine Argaut.

Le chœur Vibrations nourrit une exigence de qualité au service de la musique vocale a cappella de toutes les époques, du Moyen-Âge à la période contemporaine. Il est composé de chanteurs d’excellent niveau, dotés d’une solide formation musicale et poursuivant chacun individuellement le travail de sa voix avec un professeur de chant.

La direction artistique est confiée à son/sa chef.fe de chœur, dans le respect de l’identité à laquelle le chœur est profondément attaché : un effectif de 16-20 chanteurs, un travail musical et vocal exigeant dans un climat bienveillant, et un répertoire orienté vers la musique savante de toutes les époques. Une expérience professionnelle en direction de chœur est souhaitée, ainsi que de solides connaissances en technique vocale.

Les répétitions, hebdomadaires en soirée et lors de week-ends de travail, ont lieu à Rennes et sont rémunérées.

Adresser CV et proposition de projet artistique à contact@choeurvibrations.com avant le 15 avril 2024. Modalités de recrutement: entretien avec le Bureau et séquence de travail avec le chœur.

L’annonce au format PDF peut être téléchargée ici.

Affiche recrutement chef 2024

Réseaux sociaux