Choeur de chambre Vibrations direction : Sabine Argaut

Direction musicale

Sabine Argaut exerce comme chef de chœur professionnelle depuis plus de 25 ans dans les conservatoires de France. Diplômée d'État en direction de chœur, elle dirige des chœurs de tous niveaux, des débutants aux plus confirmés, et de tous âges, enfants comme adultes.

Son expérience de pédagogue lui permet d'être régulièrement sollicitée pour former des chefs de chœur amateurs ou des professeurs de musique en collège. À ces occasions, elle met en œuvre une démarche pédagogique reposant sur une approche ludique mais rigoureuse, avec des objectifs de formation précis et évaluables. Le conservatoire de Vannes, l'université de Rennes comme de nombreux acteurs associatifs régionaux, nationaux et internationaux lui renouvellent ainsi leur confiance année après année.

En complément, Sabine Argaut développe une expertise en gestion de projets culturels. Elle coordonne l'organisation des semaines de la voix de Vannes et participe à la direction artistique des Choralies de Vaison⁃la⁃Romaine, événement choral majeur rassemblant près de 5000 choristes.

sabine_florilege

Concert à Rennes

La Passion selon Saint Jean - J.S. BACH
    8 avril 2018 - Église du Thabor

reserver

Réseaux sociaux